creer un forum      supprimer les publicites  

Croisee Creative Forum Index

Croisee Creative

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

échange de février 2011
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Croisee Creative Forum Index -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie -> Echange de cartes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maleine
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Jan - 22:37    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

Echange de février                 

L'année 2011 du calendrier chinois débute le 3 février en Chine                
(le 4 février en Amérique et en Europe)                 
pour se terminer le 22 janvier 2012.                 

Je vous note que si vous mettez ces mots magiques : je m'inscris afin qu'il n'y est pas de confusion.

Si vous vous inscrivez pour cet échange de carte, il vous faudra impérativement envoyer votre réalisation à la forumette qui vous aura été désignée par tirage au sort. Nous vous rappelons, qu'il y a forcément au minimum un timbre à vos frais voir davantage si votre courrier pèse davantage que le tarif d'une simple lettre.  Si vous avez vraiment une indisponibilité, veuillez contacter Muriel ou Maleine. Les inscriptions se font jusqu'au 15 février, dans la foulée, vous recevrez le nom de la personne à qui vous enverrez votre carte. Les retardataires seront acceptées, nous leur donnerons le nom de la personne à qui envoyer beaucoup plus tard selon le nombre. Toutes les cartes devront impérativement être arrivées à destination avant le 15 mars 2011, ce qui vous permet de choisir tranquillement. Toute personne ne respectant pas ces conditions, ne pourra plus participer à ces échanges.              
                          Comme toujours sur Croisée créative, vous n'êtes pas obligé de participer, mais si vous décidez de le faire il vous faudra respecter le petit règlement ci dessus. Nous reprenons le slogan de "orange rockcorps" je donne, je reçois.  Ce deuxième échange a lieu grâce à une idée sympathique de Lillola. Il faut préciser que ce challenge est ouvert à toutes débutantes ou pas, le but est de s'amuser et de faire (et se faire) plaisir, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous vous espérons nombreuses. Voici une façon agréable de mieux se connaitre.PS : Si vous ne pouvez faire de cartes ou que la carterie ce n'est pas votre "truc" mais que vous désirez participer, il est possible que vous envoyer une très belle carte que l'on trouve dans le commerce sur le thème choisi.Pour vous aider quelques renseignements et sitesLe 3 février 2011 débute en Chine l'année du Lapin de Métal Blanc selon les ethnies, c'est aussi l'année du Lièvre ou du Chat, la couleur pouvant être le Jaune ou l'Or.

http://lechinois.com/faq/faqnouvelan.html

http://www.chine-informations.com/nouvelanchinois/

http://www.asiaflash.com/nouvel-an-chinois/

sont inscrites :         

Cathy         

Australie         

A.R.T.           

Muriel        

Maleine        

Zenaïde       

Liliolla          

Pina        

TIRAGE AU SORT DES BINOMES     

AUSTRALIE et MALEINE     
CATHY et PINA     
ART et ZENAIDE     
LILIOLLA et MURIEL     

VOS REALISATIONS    

et pour terminer la video

Last edited by Maleine on Mon 2 May - 23:28; edited 13 times in total
Back to top
Maleine
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Jan - 22:43    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

Avant de vous inscrire, lire attentivement le message ci-dessus. Nous vous remercions.
Back to top
Australie
Discrète
Discrète

PostPosted: Mon 24 Jan - 00:01    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

Bon je me lance sinon je ne ferai jamais rien
J'ai bien lu le règlement mais pas forcément tout compris....
C'est sur le thèlme du nouvel an chinois ou les lapins ou sur ce qu'on veut....
Bonne soirée

inscrite
Back to top
demeuter christiane
Discrète
Discrète

PostPosted: Mon 24 Jan - 00:04    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

fée
Back to top
A.R.T.
Lapinou
Lapinou

PostPosted: Mon 24 Jan - 06:43    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

Moi je m'en doutais, j'aurais du parier pour le thème ! heureux
Alors je reformule, c'est le nouvel an chinois et l"échange se termine le 22 janvier 2012... bon ça laisse une peu de temps pour faire sa carte ! rire rire rire
Je m'incris évidemment !
J'ai fait 3 lapins blancs hier - et c'est pas du papier même si c'est une carte - alors qu'est ce que c'est ? Faudra que je vous montre quand j'aurai fini ma carte, ça devrait vous plaire !
Anne.

inscrite
Back to top
Visit poster’s website
Liliolla
Dauphine
Dauphine

PostPosted: Mon 24 Jan - 08:06    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

MMMMOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAA
baiser
cathy
Coassine
Coassine

PostPosted: Mon 24 Jan - 14:25    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

je vais participer bien sur alors je m'inscris

inscrite  

Last edited by cathy on Mon 24 Jan - 21:44; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Maleine
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Jan - 16:23    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

Super les filles, sont inscrites Australie, A.R.T, Cathy, Muriel et Maleine pour le moment.

je vous note que si vous mettez ces mots magiques : je m'inscris afin qu'il n'y est pas de confusion.

pom pom pom pom pom pom

quelques explications. Le thème c'est le nouvel an chinois ou plutot la nouvelle année chinoise, cela nous permet d'avoir davantage de temps. Chaque année l'année chinoise change de thème. Pour celle-ci c'est le Lapin de Métal Blanc selon les ethnies, mais aussi l'année du Lièvre ou du Chat, la couleur pouvant être le Jaune ou l'Or. Ce n'est qu'une suggestion pour avoir des idées, on peut prendre n'importe quel thème du moment que c'est un sujet de Chine.  calligraphie, carpe, paysage, thé, kimono, sumo, origami, grue, etc.........le choix est très large. 

Back to top
Zenaide
Butinette
Butinette

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:41    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

Allez, je me lance aussi, on a quand même jusqu'au 10 mars pour cogiter !!! (parce qu'il vaut mieux compter 5 jours pour la poste et pour être à temps au 15 mars)

Donc Maleine : je m'inscris !

Zenaide

inscrite
Back to top
Liliolla
Dauphine
Dauphine

PostPosted: Mon 24 Jan - 20:43    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

Je m'inscris !!!

inscrite
pina
Butinette
Butinette

PostPosted: Tue 25 Jan - 16:57    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

Bonjour les filles, je m'inscris!!!  baiser baiser baiser baiser

inscrite
Yahoo Messenger
Liliolla
Dauphine
Dauphine

PostPosted: Mon 14 Feb - 10:23    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

Coucou

Juste un petit mot pour prévenir, une petite hospitalisation cette semaine (on m'enlève la vésicule biliaire) donc je ne pourrai pas venir voir qui sera mon binôme !!!
Retour prévu fin de semaine ... la carte est déjà prête heureux dans ma tête !!!

baiser
Muriel
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Feb - 11:27    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

Bien Liliolla, Tout d'abord meilleure santé, prends soin de toi. C'est une opération relativement bénine maintenant mais il faut te reposer aussi.
De toute façon tu as jusqu'au 15 mars pour faire parvenir ta carte donc pas de souci. De plus ton binome sera avertie vue que tu nous mets un petit mot.
Bises. bises

MON BLOG
Back to top
Visit poster’s website
Liliolla
Dauphine
Dauphine

PostPosted: Mon 14 Feb - 15:02    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

merci
Maleine
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Feb - 19:13    Post subject: échange de février 2011 Reply with quote

Je te souhaite une bonne convalescence. Un mauvais moment à passer, tu seras vite sur pied. J'aurais une pensée pour toi. ourson bisou

C'est gentil de prévenir. merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Croisee Creative Forum Index -> PAPIER -> Vos réalisations en Carterie -> Echange de cartes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation