| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maleine Administrateur
|
Posted: Sun 23 Jan - 22:37 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
Echange de février
L'année 2011 du calendrier chinois débute le 3 février en Chine (le 4 février en Amérique et en Europe) pour se terminer le 22 janvier 2012. Je vous note que si vous mettez ces mots magiques : je m'inscris afin qu'il n'y est pas de confusion.
Si vous vous inscrivez pour cet échange de carte, il vous faudra impérativement envoyer votre réalisation à la forumette qui vous aura été désignée par tirage au sort. Nous vous rappelons, qu'il y a forcément au minimum un timbre à vos frais voir davantage si votre courrier pèse davantage que le tarif d'une simple lettre. Si vous avez vraiment une indisponibilité, veuillez contacter Muriel ou Maleine. Les inscriptions se font jusqu'au 15 février, dans la foulée, vous recevrez le nom de la personne à qui vous enverrez votre carte. Les retardataires seront acceptées, nous leur donnerons le nom de la personne à qui envoyer beaucoup plus tard selon le nombre. Toutes les cartes devront impérativement être arrivées à destination avant le 15 mars 2011, ce qui vous permet de choisir tranquillement. Toute personne ne respectant pas ces conditions, ne pourra plus participer à ces échanges. Comme toujours sur Croisée créative, vous n'êtes pas obligé de participer, mais si vous décidez de le faire il vous faudra respecter le petit règlement ci dessus. Nous reprenons le slogan de "orange rockcorps" je donne, je reçois. Ce deuxième échange a lieu grâce à une idée sympathique de Lillola. Il faut préciser que ce challenge est ouvert à toutes débutantes ou pas, le but est de s'amuser et de faire (et se faire) plaisir, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous vous espérons nombreuses. Voici une façon agréable de mieux se connaitre.PS : Si vous ne pouvez faire de cartes ou que la carterie ce n'est pas votre "truc" mais que vous désirez participer, il est possible que vous envoyer une très belle carte que l'on trouve dans le commerce sur le thème choisi.Pour vous aider quelques renseignements et sitesLe 3 février 2011 débute en Chine l'année du Lapin de Métal Blanc selon les ethnies, c'est aussi l'année du Lièvre ou du Chat, la couleur pouvant être le Jaune ou l'Or.
http://lechinois.com/faq/faqnouvelan.html
http://www.chine-informations.com/nouvelanchinois/
http://www.asiaflash.com/nouvel-an-chinois/
sont inscrites : Cathy Australie A.R.T. Muriel Maleine Zenaïde Liliolla Pina TIRAGE AU SORT DES BINOMES AUSTRALIE et MALEINE CATHY et PINA ART et ZENAIDE LILIOLLA et MURIEL VOS REALISATIONS  

et pour terminer la video
|
|
| Back to top |
|
 |
Maleine Administrateur
|
Posted: Sun 23 Jan - 22:43 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
| Avant de vous inscrire, lire attentivement le message ci-dessus. Nous vous remercions. |
|
| Back to top |
|
 |
Australie Discrète

|
Posted: Mon 24 Jan - 00:01 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
Bon je me lance sinon je ne ferai jamais rien J'ai bien lu le règlement mais pas forcément tout compris.... C'est sur le thèlme du nouvel an chinois ou les lapins ou sur ce qu'on veut.... Bonne soirée
inscrite |
|
| Back to top |
|
 |
demeuter christiane Discrète

|
Posted: Mon 24 Jan - 00:04 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
A.R.T. Lapinou

|
Posted: Mon 24 Jan - 06:43 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
Moi je m'en doutais, j'aurais du parier pour le thème ! Alors je reformule, c'est le nouvel an chinois et l"échange se termine le 22 janvier 2012... bon ça laisse une peu de temps pour faire sa carte ! Je m'incris évidemment ! J'ai fait 3 lapins blancs hier - et c'est pas du papier même si c'est une carte - alors qu'est ce que c'est ? Faudra que je vous montre quand j'aurai fini ma carte, ça devrait vous plaire ! Anne.
inscrite |
|
| Back to top |
|
 |
Liliolla Dauphine

|
Posted: Mon 24 Jan - 08:06 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
MMMMOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAA  _________________ Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons. J. Joubert |
|
| Back to top |
|
 |
cathy Coassine

|
Posted: Mon 24 Jan - 14:25 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
je vais participer bien sur alors je m'inscris inscrite _________________

Last edited by cathy on Mon 24 Jan - 21:44; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Maleine Administrateur
|
Posted: Mon 24 Jan - 16:23 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
Super les filles, sont inscrites Australie, A.R.T, Cathy, Muriel et Maleine pour le moment.
je vous note que si vous mettez ces mots magiques : je m'inscris afin qu'il n'y est pas de confusion.
quelques explications. Le thème c'est le nouvel an chinois ou plutot la nouvelle année chinoise, cela nous permet d'avoir davantage de temps. Chaque année l'année chinoise change de thème. Pour celle-ci c'est le Lapin de Métal Blanc selon les ethnies, mais aussi l'année du Lièvre ou du Chat, la couleur pouvant être le Jaune ou l'Or. Ce n'est qu'une suggestion pour avoir des idées, on peut prendre n'importe quel thème du moment que c'est un sujet de Chine. calligraphie, carpe, paysage, thé, kimono, sumo, origami, grue, etc.........le choix est très large.
|
|
| Back to top |
|
 |
Zenaide Butinette

|
Posted: Mon 24 Jan - 20:41 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
Allez, je me lance aussi, on a quand même jusqu'au 10 mars pour cogiter !!! (parce qu'il vaut mieux compter 5 jours pour la poste et pour être à temps au 15 mars)
Donc Maleine : je m'inscris !
Zenaide
inscrite |
|
| Back to top |
|
 |
Liliolla Dauphine

|
Posted: Mon 24 Jan - 20:43 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
Je m'inscris !!!
inscrite _________________ Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons. J. Joubert |
|
| Back to top |
|
 |
pina Butinette

|
|
| Back to top |
|
 |
Liliolla Dauphine

|
Posted: Mon 14 Feb - 10:23 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
Coucou
Juste un petit mot pour prévenir, une petite hospitalisation cette semaine (on m'enlève la vésicule biliaire) donc je ne pourrai pas venir voir qui sera mon binôme !!! Retour prévu fin de semaine ... la carte est déjà prête dans ma tête !!!
 _________________ Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons. J. Joubert |
|
| Back to top |
|
 |
Muriel Administrateur
|
Posted: Mon 14 Feb - 11:27 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
Bien Liliolla, Tout d'abord meilleure santé, prends soin de toi. C'est une opération relativement bénine maintenant mais il faut te reposer aussi. De toute façon tu as jusqu'au 15 mars pour faire parvenir ta carte donc pas de souci. De plus ton binome sera avertie vue que tu nous mets un petit mot. Bises.  _________________

MON BLOG |
|
| Back to top |
|
 |
Liliolla Dauphine

|
Posted: Mon 14 Feb - 15:02 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
 _________________ Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons. J. Joubert |
|
| Back to top |
|
 |
Maleine Administrateur
|
Posted: Mon 14 Feb - 19:13 Post subject: échange de février 2011 |
|
|
Je te souhaite une bonne convalescence. Un mauvais moment à passer, tu seras vite sur pied. J'aurais une pensée pour toi.
C'est gentil de prévenir.  |
|
| Back to top |
|
 |
|